vendredi 27 juin 2008

Ca n"arrête pas !!!

Bonjour !

Nous y voilà... Plus qu'une semaine d'école pour Maximilien.
C'est une atmosphère étrange que cette fin d'année scolaire. J'ai l'impression de vivre à 1000 à l'heure, à courir partout sans savoir vraiment où je vais. C'est ça aussi d'avoir toujours mille autres choses en tête. Bref, il faudrait se poser un peu et moins s'angoisser pour pas grand chose.

C'était aussi la petite semaine des colis.

* Un d'aroma-zone avec des huiles essentielles (lavande et encens), des extraits aromatiques à la mangue et à la noix de coco et quelques poudres et compléments pour mes popottes. Pas d'huiles ou d'hydrolats, on verra ça au retour de vacances...
En attendant, je vais devoir m'activer un peu : on demande une petite huile pour lutter contre le décalage horaire ^^;

* Ce n'est pas bon de passer un week-end en maman-solo, on passe trop de temps à traîner sur le net quand on est seule et qu'il n'y a rien d'intéressant à la télé le soir (voire.. la nuit).
J'avais craqué pour la boutique de MissMiss aussi, pour des fragrances. Bizarrement, à l'arrivée du petit paquet j'ai plus apprécié des parfums sur lesquels j'avais quelques doutes (comme Green Tea et Rice flower) que d'autres qui font fureur ^^; mais il faudra sans doute que je les utilise pour savoir le fin mot de tout ça... en tout cas, ça sent super bon !!!

* Ben l'autre, il n'est pas arrivé... en fait, il n'est pas parti !! LOL !
Il faudra attendre pour voir ma nouvelle Pinky !!

Ci dessus... Un petit aperçu d'un petit cadeau... ça va bientôt flotter dans mes soupes ^^;

Bonne journée !!

Aucun commentaire: