jeudi 20 novembre 2008

Snowballs

Bonjour,

Petit intermède dans une semaine un peu chargée... Déjà jeudi et je n'ai pas vu le temps passé !!
Les projets avancent mais, il est à prévoir un petit coup d'arrêt de quelques mois car je reprends le chemin de l'étude... sans lâcher le scrap, bien au contraire...

Une petite page en avance sur la saison... mais qui sait...
J’avais craqué pour les Papiers Love Elsie édités pour Noël dernier. Lorsque j’ai voulu faire cette page, il ne m’en restait que quelques chutes. J’ai utilisé aussi bien le recto que le verso du papier. Le Titre était, lui, tout trouvé et la douceur du velours de l’alphabet donne un «côté neigeux de même que les flocons. J’ai ajouté des strass pour un peu plus de lumière.
Fournitures :
Papiers Bazzill et Love, Elsie
Alphabets American Crafts (Black Tie Velvet Thickers)
fleurs (Prima), chipboards (Maya Road, Basic Grey, Flocons (American Crafts (Black Tie Velvet Thickers)), Rhinestones (Kaiserscrapbook), Sticker (Fontwerks)
Label "Studio Calico", stylo et versafine noire.

Cette photo a été prise en 2006 alors que toute la famille était réunie à Dijon pour l’anniversaire d’une cousine. La neige était tombée durant la nuit pour le plus grand plaisir des enfants qui en ont bien profité… Et les moins jeunes aussi !!

Bonne fin de journée...

Aucun commentaire: