vendredi 12 février 2010

Un peu de vie... sous la neige...

Bonsoir,

Fin de concours sous la neige et les orages... des questions pas simples mais voilà, c'est fait... il est temps de ranger les livres et les cahiers et de se consacrer quelque peu au monde qui m'entoure... reprendre vie...
Enfin, c'est vite dit !! même les perce-neiges ont un peu de mal en ce moment...

Pourtant depuis les dernières semaines, je n'ai pas trop chômé... et j'ai bien préparé mon retour dans le monde réel... et virtuel...

Côté scrap, j'ai bien mis de côté les sketchs de Pencilines, je crois que je vais en avoir besoin pour retrouver l'inspiration... Sans oublier la dictée proposée sur le blog d'Histoires de Pages.
 Je me suis plongée avec bonheur dans le dernier NaOH... quand vais-je oser ?
J'ai aussi des envies de cuisine...

En bonne tricoteuse, je me pose des questions existentielles et je tricote également et je me lance dans quelques défis avec le défi 13 et très grand saut une participation aux Ravelympics 2010 avec l'équipe Tricot(thé) et un gentil sponsor Kusmi Tea à l'occasion des nuits slaves (J'en reparle très vite !!)
Oups ! On attaque samedi matin à 3h !! LOL !

 Il y a aussi celui-ci qui me tente... pour le 20 mars est-ce vraiment jouable ?

Autre défi de taille un swap Tea Time !!
et un défi lecture de taille... j'ai d'ailleurs très vite commencé hier...

Et puis... un petit régime... parce qu'avec tout ce stress, ben, les hanches en ont pris un coup !!
J'oublie forcément mille choses... mais c'est sûr, c'est reparti.

Alors à très très vite !!

1 commentaire:

charlotttee a dit…

et bien que de défis que tu te lances là ... j'adore çà et je suis certaine que l'un après l'autre tu les réussiras :D

bon week end (chargé) lol
bizzzz