dimanche 30 novembre 2008

Deux petits défis...

Bonjour,

Les scrapuleuses se motivent... enfin, elles essaient !!
Donc deux week-ends, deux défis...
si, si je vous assure, je révise et je fais mes 45 minutes de sport par jour, les repas sont prêts à temps et les lessives sont à jour...
Bon d'accord, la maison n'est pas encore décorée pour Noël mais, je m'y mets dès demain : parce que c'est au programme !!

Donc la semaine dernière, nous avions ce petit lift en réserve
Le blabla :
- Non, Maximilien ! Ce sont des chevaux pas des vaches !
Tu m’amuses souvent…
Les chevaux sont une fascination pour toi et en même temps tu en as peur…
Quand seras-tu un vaillant cavalier ?
- Dis Maman !? T’as vu les VACHES ? !
- Maximilien !!
Lille - Eté 2005

Puis ce week-end, celui-ci.
Bonne soirée... demain, ce sera décembre...

Aucun commentaire: