dimanche 24 mai 2009

HSE - Atelier jardinage... ^^;

Bonjour, bonsoir...

Le week-end - prolongé pour certains- a été riche... de projets réalisés et avancés. Et ce, même si il a été amputé de son vendredi, car il me fallait retrouver le chemin de "mon école" pendant que le fils et le père restaient à la maison.
Ne dites rien... mais le retour "aux travaux forcés" - mais dans la joie et la bonne humeur - m'a permis de faire en sorte de pouvoir à nouveau sortir les gambettes de mes éternels jeans : plus possible depuis une semaine de se cacher derrière le collant noir opaque sous la jupe - Il fait chaud !! et beau (ou presque !)
Bref, avec le beau temps, voici ma fierté du week-end.
Mon petit atelier de 15 minutes en début d'après-midi sur mon mini balcon avant que la chaleur n'arrive !!
Certes, j'aurai pu vous inviter à une balade sur la Seine et à une dégustation de chouquettes (c'était samedi), à une partie d'éclaboussures à la piscine ce matin avec Maximilien, au rangement de la pharmacie maison et aux sacs de médicaments périmés ou usagés à rapporter à la pharmacie - ben, si - ou encore à l'atelier muffins qui a remplacé l'atelier pâte à modeler (je sais, c'est "presque" la même chose !) il y a quelques heures...
Mais non, ce sont les œillets d'Inde et les impatients qui sont venus fleurir mon balcon et qui annoncent déjà des petits déjeuners en solitaire au - presque - lever du soleil, des goûters pleins d'éclats de rire, des soirées tapas avec les copains, et les tisanes à la fraîche sous les étoiles...

Une fin de printemps qui annonce l'été... et d'autres fleurs dans mon jardin... qui sait...

Bon dimanche... les autres sont toujours chez Poppy.

1 commentaire:

val a dit…

même emploi du temps que toi ... ce week end fut "jardinage" !!
bizzz et bonne semaine, val.