vendredi 21 janvier 2011

Où on aimerait être déjà vendredi !! ... ah ben...

Bonjour,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. J'ai l'impression d'être happée par le temps.
Tout s'écoule en douceur ces derniers jours, je pourrais pourtant être très anxieuse et pourtant je ne m'affole pas. je prends les choses comme elles viennent. Je sais, j'ai encore besoin de contrôler ce qui m'entoure mais c'est moins pesant qu'à une époque. La semaine passée à la maison a sans doute été bénéfique pour cela. Le bonheur est là, les petits plus, on en veut toujours mais on fera avec ou sans.

J'ai trouvé un joli texte sur ce blog... Il faudrait...

Une chanson aussi. J'ai trouvé le chemin pour enfin écouter La Grande Sophie que mon frère affectionne. Et il se trouve que ca me parle.


La fin de semaine est riche en plaisirs coupables... Mais sans se sentir coupable le moins du monde, se faire plaisir et retrouver un goût oublié avec un escargot aux pralines de Lyon

Lire quelques magazines en sirotant un cappuccino.

Et vous livrer quelques pages faites cette semaine.




Bonne soirée....

Aucun commentaire: