mardi 8 février 2011

Où on parle du flan au potiron et de petite patouille

Bonjour

Voilà, à force de tenter de rattraper tant bien que mal mon retard (pour décembre c'est fait et pour janvier, on y est presque !), j'en oublie de parler du présent.

Dimanche, l'essai de flan au potiron semi improvisé a été un joli succès à retenter très bien tôt
Le principe : après avoir cuit (à la vapeur) le potiron, faire revenir oignons ou échalote à la poêle. Écraser le potiron et mélanger, ajouter un mélange d'oeufs et de 80ml de lait de vache ou végétal. Saler et poivrer
J'ajoute sur le dessus un peu de parmesan pour gratiner mais pas trop.
Et au four à 180 degrés pour 20-30 min je ne suis plus très sûre car j'étais à côté à surveiller... A manger avec une salade...

Côté Scrap ça bosse aussi pas mal et en ce moment je m'amuse beaucoup. Voici ce que j'ai patouillé hier midi au club
Programme distress, mist et travail en resist à la utee. Et embossage à chaud...
Le lundi midi, j'ai beaucoup de mal à me lancer dans de gros projets car je n'ai qu'une petite demi heure devant moi ce jour-là et pas question de trop m'encombrer de matériel dans les transports. Ces petits projets sont vraiment un gentil défouloir.

Aujourd'hui j'ai aimé
* Jouer à la dînette en préparant les piques-niques des hommes en sortie scolaire dans Paris aujourd'hui ... J'espère qu'il y aura de super photos !!
* Me poser avec un thé et un Bretzel salé - ma portion de pain pour la journée - en rentrant des courses.
* Finir dans les temps mon exposé d'anglais pour demain ! J'ai l'esprit libre, libre et là je vous abandonne pour aller scraper !!

C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne soirée !

Aucun commentaire: