mardi 22 mars 2011

Où on rêve de sirènes...

Bonjour,

Toujours le soleil... L'odeur du café que mon voisin dans les transports venait de consommer (j'aime bien ce genre d'odeurs le matin - oui, il y a bien pire !! - Ça me donne un sentiment très cosy)
Les belles journées de ces derniers jours et celles annoncées jusqu'à la fin de la semaine me donnent des envies d'été. Alors un plouf dans la piscine, ça vous dit ? ;-)
Je me suis bien amusée sur cette page.
Je voulais qu'elle reflète le délire de mes deux gamins dans la piscine cet été. Il y avait eu beaucoup de jeux cette journée là. Et ils en rajoutaient !!

Aujourd'hui, j'ai aimé
* un message qui fait chaud au cœur et abolit un instant la distance
* un repas de midi trop trop sympa...
* l'odeur de mon masque aux épices pour les cheveux ;-)

Bonne soirée !

Aucun commentaire: