jeudi 7 juillet 2011

Sketches in Thyme #51

Bonjour,

Je suis un peu en retard... hum... très...
Et en plus, je n'ai pas mis ce blog à jour depuis presque une semaine !! Pas bien !!

Je me bouge un peu c'est le jour de la présentation du tout nouveau sketch de Sketches in Thyme ! HOURRA !!
Ce sketch m'a vraiment emballé dès que je l'ai découvert !! Chouette ! de quoi s'amuser et faire du clustering !! (technique que j'adore de plus en plus !! (enfin, je dis ça... je devrais avoir honte !! je n'ai pas scrapé depuis presque 10 jours !!)
Bref, l'éclate totale ! Des boutons, des fleurs, des papillons, des rubans ! Du rose, du brun, du vert... sans oublier quelques projections ! Je crois que c'est une dés dernières pages que je préfère !
Je ne sais pas si on voit bien Maxou en pleine ascension dans son arbre ! Toujours un casse cou celui-là !!

Ce mois-ci, Freehand Scraps est notre sponsor !! Un tirage au sort récompensera une page avec un bon cadeau de 15$ !!
 Et si vous voulez découvrir les réalisations de notre invité du mois Sheyla, c'est pas ici !!

Bonne journée et bonne soirée !!

A très bientôt !!

P.S. : L'été est fait pour jouer dehors ! Je me prépare une grosse pause internet mais j'essaie de vous préparer de petites choses... histoire que vous ne vous languissiez pas trop !!

Aucun commentaire: