lundi 22 août 2011

Faire un saut chez Chloé.S !!

Coucou,

La cupcakerie, j'en rêvais ...
J'avais eu l'occasion, il y a longtemps d'assister à un cours avec Chloé : nous avions fait de fabuleux cupcakes salés au foie gras. Un régal !! Je m'étais amusée comme une petite folle et  aujourd'hui encore, les cupcakes sont toujours un grand plaisir à  réaliser.
Aussi, à l'ouverture du salon de thé, je me suis bien sûr dit qu'il fallait que j'y aille pour un goûter ou un brunch. Mais voilà... ça ne marche pas comme ça...
 
Et finalement, par un dimanche pluvieux de juin, nous nous sommes glissés jusqu'à Pigalle. Et nous avons pénétrés dans l'antre rose...
Max est resté scotché à la jolie pin-up mais s'est régalé de pancakes ! Pendant que nous savourions un brunch salé... Difficile de ne pas craquer pour le bagel... Il est clair qu'il faudra y retourner, car c'est un grand bonheur ...

Le salon de thé-cupcakerie "Chloé.S"
40 rue Jean Baptiste Pigalle 75009 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 19h30, fermé le lundi et mardi
01 48 78 12 65

A bientôt

Aucun commentaire: