mardi 26 juin 2007

Sketch Tour n° 9

Bonsoir,

Il y a deux jours, j'ai attrapé ce sketch sur le blog de Stef :

Rappel des règles du sketch tour : une personne prend le sketch et doit présenter sa page dans les 72 heures. Elle devra ensuite poster sa page sur son blog et proposer à son tour un nouveau sketch (il peut s'agir d'une création personnelle ou d'une trouvaille sur le net). La première à s'inscrire dans les commentaires peut "attraper" le tour. ;)

Le temps que mon chéri répart l'imprimante qui avait fait des siennes voici les deux pages réalisées à partir de ce sketch...

Journaling :
"Petite crise de fou rire lorsque nous avons découvert ces photos, ton Papa et moi, dans un message envoyé par Papy pour nous raconter tes vacances.
Séquence souvenir, aussi, en voyant « Mouton », ton doudou, trôner sur le pot de Tonton Laurent… et toi avec ton air si sérieux et si concentré. Mettre une couche, c’est tout de même assez compliqué même si c’est sur un mouton en peluche. Est-ce un message ? Es-tu en train de nous dire que tu es prêt à être « grand frère » ?
Et toi, dis donc, quand vas-tu abandonner tes couches pour la nuit ?"

Fournitures : Bazzill, Papiers et alphabet monogrammes Sassafralass "Sew Fine", croquet bleu ciel, boutons Doodlebugs design, fleurs prima et Doodlebugs design.

Journaling :

"Escapade improvisée à Disneyland pour l’anniversaire de l’un de nos amis et ce, sous le soleil alors que la pluie était annoncée !
Une promenade avec les grands au paradis – soi-disant – des petits…
Le repas s’éternise, et pendant que Mickey et Minnie se pavanent dans une vieille Ford à travers le Parc, nous nous échappons pour aller saluer le Capitaine Crochet, Mr. Mouche, Pluto, Kenaï et Koda.
Finalement, tu acceptes d’être pris en photo mais à condition de prendre la pose… Et quelle pose ! ? C’est ta période grimace ? Où est-ce juste pour embêter Maman ?"

Fournitures : Bazzill, Papiers Heidi Grace Design "oh so moody", Alphabet monogrammes et chipboards de la gamme, croquet orange.

Pour la suivante : un sketch d'Isabelle L'Italien
Qui prendra la suite ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les papiers et couleurs utilisées sur tes pages. Ca donne un petit air printanier très appréciable en ces jours de mauvais temps !!
Ton sketch me plaît bien, je le prends !!

Anonyme a dit…

zut... !!! encore louper... lol... je cours après mais j'arrive toujours trop tard... tanpis... bravo pour ta page... et j'aimais bien le sketch proposé... dommage, je le ferais pour le plaisir...
Bises

Anonyme a dit…

superbes créas !! et superbe sketch !!!