lundi 18 juin 2007

Un petit diable parmi les herbes folles


Bonjour,
voici une petite page pour participer au concours organisé par Toga demandant l'utilisation de papier feston et à un challenge interne au forum "Les Scrapuleuses" (utiliser un titre avec le mot "parmi")
J'ai choisi un bazzill "hurricane" pour base de ma page afin de reprendre la couleur du ciel qui apparaît sur la série de photos que m'avait confiée Papa... couleur du ciel qui n'apparaît pas sur cette photo...

Fournitures : Papiers Bazzill et Melissa Frances gamme Holidays, un alphabet reçu en cadeau avec un abonnement, une étoile chipboard glitter de Melissa Frances, book Plate Junkitz - Teresa Collins, des morceaux de rubans, un stylo gel blanc, chalk cheastnut.

Bonne soirée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience ton fils fin juillet pour faire d'autres photos. J'apprécie toujours autant ta mise en page.