dimanche 26 août 2007

De retour de vacances

Nous voici de retour de vacances, loin de la civilisation, avec l'eau, l'électricité, la télé… mais pas Internet (enfin, c'est surtout que je ne veux pas qu'on l'ait !!).

Météo maussade mais dix jours de soleil pas de grand beau temps mais de soleil, un peu de bronzage, de la lecture, des balades, et… et la pêche ! Maximilien a découvert avec son papa un des loisirs préférés de celui-ci, il est fasciné mais pas vraiment certain de se lancer dans l'aventure, en tout cas pas cette année : "quand je serai grand… !"

Quant à moi, j'adore, assise sur un plaid, je regarde mes hommes disserter durant des heures sur les poissons et je bouquine ou révise mes examens…

Maintenant, il faut se replonger dans la routine avant la rentrée des classes de notre tout petit qui devient grand … et – peut-être – envisager de retourner au travail… Argh !

Bonne journée

Aucun commentaire: