mercredi 21 novembre 2007

Les choses de la vie...

Petite journée à la maison à soigner mon loulou,

Le temps
* de traîner sur le net pour enfin découvrir l'intégralité de la discussion publique de Masami Suda et Tensai Okamura à Chibi Japan le 3 novembre (enfin !! et merci !!)
* de retourner voir les merveilles de Danaé. Je crois que j'ai encore craqué...
* de baver devant le nouveau kit de Studio Calico... que je ne vais pas acheter... (parce que l'armoire déborde...)
* de redire que Miss Kha est toujours un site génial pour faire de petits cadeaux sympas... surtout que Noël approche et qu'on n'est jamais a l'abri du petit cadeau de dernière minute pour lequel on se casse la tête... donc je viens de refaire le stock ^^;


Un peu de scrap pour finir un scraplift d'une page magnifique de Coquelicot challenge du forum scrap maniak'.
Bonne journée !

Aucun commentaire: