jeudi 22 novembre 2007

Life and all the rest of it...

"Never give up on something that you can't go a day without thinking about. "
Anonyme

Bonsoir,

Deuxième jour à garder mon tout petit bien au chaud pour cause de bronchite...
Le temps de souffler, de ranger, de reprendre possession de son "chez soi" et de mettre de nouveau le bazar...
Et dans ce bazar prendre le temps de finir quelques pages laissées en suspens... parfois depuis plus d'un an.

D'abord celles qu'on a oubliées dans un coin bien avant le déménagement (donc ça fera bien plus d'un an et 1/2) !! Pour ne pas que ça jure trop avec le reste de l'album, je n'ai presque rien retouché, juste quelques coups de crayons...










Juste du Bazzil, et des basic grey, la collection d'il y a deux ans pour mettre en scène mon séjour à Sapporo en février 2000... (Ben, ça ne date pas d'hier...)














Deux pages encore pour les deux ans et les quatre ans de Maximilien... Je suis très "anniversaires" en ce moment ^^;
Avec un retour aux couleurs "ternes"... j'ai du mal à en sortir ou alors j'ai du souci avec les couleurs flashies...
Bazzil, imprimés Paper Trunk (collection GIGI); feutrine, ruban, fleurs au crochet de Belle-maman, épingle Francy Pants...

Papiers SEI, fleurs Bazzill, arabesque Maya Road, post-it et alphabet chipboards Heidi Swapp, acrylique, brads MM, stylo noir.

Bonne Soirée !

Aucun commentaire: