dimanche 10 février 2008

après on cherchera Alice....

Bonjour,

première petite page de la journée...
Il faut encore que je range et que je trie tout mon scrapbordel de la semaine dernière... au programme de la semaine qui vient... (Purée !! elle se fait un programme ! ^^;)
* aller faire un tour dans le stock des pages qu'il serait peut-être bon de finir...
* boucler les deux albums que j'ai fait en atelier en janvier...
* trier les photos pour une crop dans 15 jours... argh !!

Bref on attaque par un joli sketch des filles de Pencil Lines et oui, du multiphotos !! (16 !)
La page d'en face est en cogitation...
Pour les fournitures, toujours the fameux bazzil kraft (je vais finir par faire une indigestion... non ?) des papiers imprimés... j'ai fouillé dans les chutes alors pour les marques, c'est pas gagné... Alphabet Heidi Swapp, embellissements KI et stylo noir...
A tout à l'heure... je file profiter du soleil...

Aucun commentaire: