vendredi 29 février 2008

Petites nouvelles en vrac

Bonjour,

Ce matin, j'ai un mal de crâne épouvantable !! J'ignore le temps qu'il fait dehors et il va tout de même falloir aller faire un petit tour au boulot...
Petit en vrac pour donner des nouvelles ^^;
* J'ai reçu hier dans ma boîte mail les plus beaux cadeaux du monde, deux petits extraits pour voir :
Maximilien et ses grands parents
Un Arc-en-ciel

* Autres cadeaux reçus cette semaine (merci aux lutins) : Un peu de thé vert à l'orge... et une bouteille de Gigondas...























* "Certificate Japanese-Language Proficiency" reçu... Heu si je ne l'avais pas eu, j'aurais sans doute eu la honte de ma vie ^^; Mais ça y est j'ai mon bout de papier !

* Ce soir je vais chez le coiffeur !

* Hier, j'ai lu "Kimi wa Pet"

Bon... il faut aller bosser ^^;

Bonne journée !

Aucun commentaire: