mercredi 2 juillet 2008

Alors que la nuit tombe...

Bonsoir,

quelques nouvelles pendant que l'orage gronde... et que la maison est calme : le loulou dort... et le Papa n'est pas encore rentré... puisqu'il est encore !!!

1 - Un peu de couture... j'espère finir demain et commencer aussi un petit chapeau... et un petit sac... pourquoi pas ??
Côté scrap, j'ai encore une page qui prend la poussière, c'est la phase embellissements et... je n'arrive pas à lui donner du pep's !!

2 - Demain, je vais chez le coiffeur !!

3 - Hier... petit colis en provenance des Etats-Unis. Et oui, j'ai découvert le maquillage minéral. Et c'est un vrai bonheur. C'est ici. Avec l'aide des exemples du site, j'ai donc fait ma première commande. Et je suis tombée à peu près juste sur les couleurs. Bref ravie du résultat, mais il va falloir bosser la technique !!

4- Je rêve de bleu... et je suis exaucée !! Elle me fait rêve de là-bas en goût et en couleur... Elle me donne d'autres raisons de rêver ^^;

5 - J'ai déjà dit que les capucines étaient en fleurs ??? Il faut que je prenne des photos !!

6 - et si j'allais tambouiller un peu. Ma peau n'en fait qu'à sa tête en ce moment... on va causer ^o^

Bonne soirée !

Aucun commentaire: