lundi 7 juillet 2008

Ce week-end à Japan Expo

Bonjour !!

Nous y voilà ! Les vacances ont commencées, la chaleur, certes un peu moite, est là !!

Et forcément, il faut profiter de l'été qui s'installe en espérant qu'il apporte un peu plus de soleil et de chaleur (mais pas trop !!) que l'année dernière, mais ce ne devrait pas être trop difficile !!

Donc ce week-end, nous étions !
Maximilien a particulièrement adoré, le nouveau jeu de Pokemon sur DS. Et instant de repos pour nos petits pieds, ils diffusaient sur le stand en avant première le dernier film Pokemon qui sortira en France (en DVD) en Octobre. Bref, c'était tout en japonais mais mon loulou s''est bien tenu ^^;
Et parfois, il est bon de se restaurer un peu...
Espace aussi très sympa de cette édition : l'espace enfants où parfois il y avait pas mal d'adultes !! Pas une garderie mais un lieu où se côtoyaient pâte à modeler et jeux divers comme celui-ci !! De quoi se poser, et contenter les plus jeunes... voire s'éloigner de tous ces écrans !!
Et puis un petit stand maquillage qui a fait des merveilles avec mon Pikachu : et oui, on reste dans l'univers très Pokemon de Maximilien (je sais on dirait aussi le Joker de Batman... mais chut !!)
Cette édition était vraiment très sympa, immense. On est loin des premiers pas, là, on a encore passé un cap avec des choses beaucoup plus éclectiques et fournies... Non, ce n'est pas qu'une simple foire aux manga ou un "supermarché", il y a vraiment de quoi s'occuper même pendant 4 jours !!
On remet ça quand ? L'année prochaine sans doute... Mais avant, il y aura le Chibi Japan Expo... à Montreuil...

A bientôt !

1 commentaire:

lou a dit…

j'avoue que cet univers du jeux mais inconnu..mais je vois que ton petit bout lui à pris beaucoup de plaisir...
bises et bonne semaine