mercredi 6 août 2008

"Back to school"

Bonjour

Nous y voici… les vacances sont enfin au rendez-vous. Un peu plus tôt que d'habitude, il faut dire…Et ce… pour cause de "désorganisation" du travail. LOL

Mais ce changement est bien apprécié par Maximilien et par nous tous qui avions bien besoin de faire une bonne grosse pause de trois semaines en ce mois de juillet. D'autant qu'après deux années d'un temps tout particulièrement exécrable en août, nous avons passé un séjour très ensoleillé. Et des journées en extérieur… de quoi se demander si on n'opterait pas - un jour - pour une maison…

Ces vacances ont été aussi pour moi le top départ pour un travail acharné de bachotage… et d'apprentissage pour une série d'examens qui vont s'étaler - si tout va bien - jusqu'en février 2009. Ben, oui... je sais :((

Je devais également travailler "avec acharnement" mon japonais grâce à mon i-pod… C'était sans compter avec ma "chance" : Il a planté !! Bref, pas de japonais pour moi et c'était bien loin de m'amuser… mais, de toute façon j'ai trouvé de quoi m'occuper : deux mini-albums à finir de relier et un en cours, faits pendant les vacances... ^^;

Après ces escapades… Nous voici de retour… et bien décidée à ne pas se mettre trop en retard dans la mise à jour du blog. Bon, d'accord, il y a déjà pas mal de retard… je vais faire ce que je peux. ^^;

Allez ! une petite photo du loulou en pleine action : "Génial, le jeu Némo ! hein, Papa ?"


Bonne soirée !

Aucun commentaire: