dimanche 10 août 2008

Mini... Kyomizu-Dera

Nous y voilà !!

L'atmosphère est lourde aujourd'hui. "Mes" Tokyoïtes (grande banlieue pour certains... ^^; ) sont repartis chez eux depuis longtemps. Et des petits français sont à leur tour partis découvrir Tokyo et plus si affinités, le temps d'un retour au monde du travail voire d'une petite pause au Etats-Unis et il sera temps de partager avec eux bien des souvenirs...
En attendant, programme cinéma aujourd'hui... mais j'ai eu un peu la tête ailleurs et des envies de soba... si tôt le matin, est-ce vraiment raisonnable ?

Avec toutes ces sensations très japonisantes, j'ai ressorti un mini fait ce printemps... Non, il n'est pas terminé ! C'est qu'il manque la photo de toute la famille au Kiyomizudera !! Il faudra la faire... très bientôt !!

Pour les fournitures, il y a entre autre un album Atilolou, des papiers Bazzill et Lilou de Rouge de Garance, des feuilles d'acétate, une enveloppe, alphabet Provocraft, des embellissements transparents Heidi Swapp, des rub-on Heidi Grace, de l'encre Distress, des des tampons Heidi Swapp notamment, des boutons, des rubans, un stylo noir indélébile... J'en oublie !!



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Bonne journée !

5 commentaires:

Marianne a dit…

Je retrouve ton blog avec grand plaisir! Ce mini est très joli, il faudra vite le compléter hein! :-)
Bisous

Sarah a dit…

J'aime beaucoup ton album, les couleurs choisies, le lettrage, la présentation,... Très jolie travail !

Anonyme a dit…

waou
tres joli et dépaysant
aurelie

sophely a dit…

Il est superbe ! avec des photos qui font rêver !

Doado a dit…

Il est superbe ce mini ! *-*