dimanche 18 juillet 2010

Dimanche de juillet

Bonjour,

il y a plus d'une semaine que je n'ai pas mis ce blog à jour.
C'est un air de vacances ?
Pourtant tous les jours, je note ci et là, les choses que j'ai à raconter et je n'écris pas, je ne prends pas de photos ou je ne prends pas le temps de les charger puis le temps passe.
J'ai des pages en cours, d'autres qui traînent près du scanner, des ouvrages sur le point d'être achevés, d'autres qui me trottent dans la tête... des cadeaux qui sont enfin arrivés, des évènements qui m'ont marqués... alors un peu de tout ça en vrac ce dimanche...
Une orgie de Takoyaki un soir d'orage
Des souvenirs pour mon frigo...
Des souvenirs de Japan Expo
Un atelier de montage de maquettes Star Wars et Bandai (Merci Yvan ;-) )
Une soirée entre filles... vous me manquez déjà !!
Un 14 juillet
 Une toute nouvelle bouilloire à thermostat !
Un porte-bonheur...

Bon Dimanche !!

2 commentaires:

charlotttee a dit…

en effet que de moments inoubliables :D

betti a dit…

Des petits extraits de ta vie bien sympathique.
Le temps passe si vite, vivement les vacances ...
J'adore tes magnets Hello Kitty, ils sont top, j'adore !!