samedi 10 juillet 2010

Une autre orgie chez Lush version corps

Bonjour,

En ce moment, il se trouve que la salle de bain est la pièce la plus fraîche de la maison...
Alors les envies de se dorloter sont là...

Après la tête, les pieds... Et oui, en plus, c'est vrai !!

J'avais juste l'intention de m'acheter une petite crème pour les pieds. Je trouve qu'ils souffrent pas mal ces temps-ci, des petites douleurs ça et là des échauffements et puis il faudrait surtout que j'aille chez un pédicure mais ça c'est une toute autre histoire...

Donc une petite crème pour les pieds une petite chose qui fait la peau toute douce c'est un vrai petit moment de détente à s'accorder plus souvent.

Par pure gourmandise, j'ai craqué pour le beurre gommant Copacabana, un délice au niveau de l'odeur et une douceur vraiment agréable une fois sous la douche.
Mon Maxou se tartine depuis quelques temps avec Iztrogoude après sa douche, un bébé qui sent bon le caramel de Porridge, le beurre de karité et la banane...

Manquerait plus que le papa, mais détrompez-vous la fête des pères lui a apporté de quoi jouer les beaux gosses ;-)

Allez, moi, je file sous la douche... La journée commence et il va faire chaud aujourd'hui... encore ;-)

A très vite !!

2 commentaires:

betti a dit…

De quoi ce faire de beaux petits pieds et faire la belle en sandale.
Ici aussi c'est tartinage et compagnie.

charlotttee a dit…

mmmmmm que de gourmandises ;-)