jeudi 20 octobre 2011

Open Challenge octobre 2011

Bonjour,

On reprend les bonnes habitudes et le rythme... Voici le dernier Open Challenge proposé par Sketches in Thyme.

Je vous rappelle par ailleurs que le recrutement des nouveaux membres de la DT court jusqu'au 31 octobre ! N'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour ce challenge, j'ai choisi un sketch proposé par le blog de Sketchabilities.

Il avait tout ce que j'aime, un design simple et plein de petits trucs qui partent dans tous les sens.
Je n'avais pas encore eu le temps de scrapper la rentrée de septembre. J'en ai profité pour utiliser la sortie photo un peu trop grande que j'avais fait pour les photos d'identité de Maximilien. (Bon sang ! Ce qu'il était encore bronzé !)

J'ai utilisé des papiers et des produits du kit Studio Calico d'octobre... Trop dans le ton !!
Un peu de Big Shot pour le découpage des feuilles et des fleurs puis des perles de pluie rouge pour relever le tout !
N'oubliez pas de participer à nos challenges !!
Bonne journée et bon Scrap !

Aucun commentaire: