lundi 3 octobre 2011

Un week-end en Franche-Comté

Bonjour !

De retour d'un bien joli week-end dans le Territoire de Belfort. Avec une petite organisation un peu hasardeuse (c'est tout moi ;-) ,) ma découverte de la région a commencé par la citadelle Vauban, le fameux Lion de Bartholdi et les petites rues de la vieille ville de Belfort.
Je pensais retrouvé l'ambiance d'une autre cité Vauban qui avait bercé d'autres vacances... Eh, non ! Belfort a son propre caractère !
Après le tourisme, j'ai eu le grand plaisir de retrouver mes copines Scrapuleuses et de rencontrer plein de filles super sympas durant un week-end de crop détonnant !
Trois ateliers au programme de ce week-end. Un avec ma copine Aurore, un autre avec Martouille (que de fous rires !!) pour le samedi et Dimanche, un bel atelier d'une journée avec Mademoiselle Séverine entre patouille et "lâcher prise" ! Et puis la rencontre avec Laurence et la promesse de suivre bientôt un atelier avec elle !

Merci aussi à Gé, Aurélie et Laurence pour cette super organisation ! Et plein de bisous à Tone qui avait déménagé sa boutique rien que pour nous !

...et là, on se dit que "Vivre est extraordinaire"...

Bonne fin de journée !

Aucun commentaire: