samedi 21 juillet 2007

(Comme un) souffle (de printemps)

Voici enfin, la page qui embellit ma maison depuis une bonne semaine.
A l'occasion de la Scrapuleuse Summer Fun Cup, Dirdine a proposé aux scrapuleuses consentantes (LOL) de scrapper façon Iggydodie.
Alors je m'y suis mis et finalement, je n'ai rien respecté (ou presque). Je crois que c'est surtout la fleur Scenic Route qui m'a inspiré...
Fournitures : Bazzill, papiers Cherry Arte et Fancy Pants, Tags et décos Fancy Pants, fleurs Scenic Route, alphabet chipboard Heidi Swap, rubans, acrylique MM "manilla", stylo noir et chalk.

Bonne journée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends pourquoi elle embellit ta maison

Anonyme a dit…

Wahh ! J'aime beaucoup ta page, elle es pleine de peps !
Limaye

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

Tres joli !