lundi 3 mars 2008

avant d'aller manger...

Bonjour,

Il y a bien longtemps... (bon d'accord c'était le dernier week-end de février), un groupe de scrappuleuses se sont retrouvées sur Lyon pour une crop party... bien trop courte à mon goût mais bon... ^^;
Le dimanche petite ronde des pages... Et voici un petit aperçu de celle que j'ai réalisée pour Coquelicot

Bazzill craft, papiers imprimés Create Paper et KI, Alphabet S.E.I, Tampons divers, encres brune, noire et stazone brune, stylo noir et boutons...

Petit en vrac...
* Je grignote des chips bleues...
* J'ai trouvé des branches de cerisier pour la déco de l'appart... On va pouvoir faire Hanami ^^;
* Aujourd'hui, c'est Hina Matsuri (promis, une photo de mes "poupées" bientôt...)
* Il y a un colis posé sur la table depuis que nous sommes rentrés... et mon mari ne l'a toujours pas ouvert... (si si, pour lui, du Japon) ... c'est grave docteur...

Bonne Nuit...

Aucun commentaire: