dimanche 9 mars 2008

Demain... il va falloir retourner travailler...

Bonsoir,

Un week-end riche en surprises et en cadeaux...

Tout d'abord, je me suis décidée à prendre mes chaussons en photo... pour l'avatar de Mars des Scrapuleuses... Ce sont les chaussons que Tomoko m'avait offerts pour Noël.
J'ai aussi photographié mon frigo pour un jeu... à suivre LOL.

Ensuite je suis vraiment flemmarde... J'ai reçu "tout plein" de pinky's depuis décembre mais pas la force de les prendre en photos...
Enfin si... une toute petite série... cadeau ^^;
Et encore du Evangelion... dire que je n'ai jamais rien compris à cette série (enfin, soyons clair, je ne m'y suis jamais intéressée mais il y en a toujours un pour rattraper l'autre dans cette famille ^^;)

Et puis le cadeau des cadeaux pour moi... Mon petit garçon est de retour à la maison, avec une chambre réaménagée... et un petit cadeau arrivé du Japon vendredi soir un peu par erreur jusqu'à notre maison (^^;) :
Merci Pierre, de nous avoir gâtés autant. Je te souhaite un bon séjour et comme promis je croise les doigts pour toi ^^;

Bonne nuit à tous...

Aucun commentaire: