dimanche 19 octobre 2008

Fin de week-end...

Bonsoir !

Une petite bafouille du soir... après un charmant week-end en tête à tête avec mon fils...
Le papa est revenu les bras chargé de cadeaux dont une yaourtière... et dix kilos de pommes !!!

Nous nous sommes bien occupés durant ces deux jours :
Maximilien a joué les gros durs...
Et le chef pâtissier
Le repas de ce soir.... ça a bien mijoté !!

De mon côté, j'aurais dû transformer ces tissus achetés la semaine dernière...
mais je n'avais que le scrap en tête !! Voici des petits bouts d'une adaptation de l'album proposé par Kesia lors de la crop des scrapuleuses à laquelle je n'avais pu participer. Et comme je suis paresseuse, pas de recadrage de mes photos en portrait... enfin... pour cette fois !
Il y a encore du travail !!!

Ah... et puis... j'ai de nouvelles copines !!
Bonne soirée... a bientôt !!

Aucun commentaire: