mercredi 22 octobre 2008

Petite page - "Mon papy"

Bonjour...

oui... petite matinée à la maison... Cela fait un peu de bien de temps en temps... et puis, toujours pas de petits lutins verts pour venir faire mon ménage alors... il faut bien s'y coller.

Aujourd'hui, une petite page faite lors du premier atelier de septembre que j'animais. Pour l'occasion et pour ne pas paraître "compliquée", elle s'inspire totalement d'un pas à pas proposé dans Histoire de Pages.

Il faut savoir qu'il est très difficile de prendre le grand-père de Maximilien en photo... Simplement parce que la plupart du temps, lorsqu'ils sont ensemble, c'est lui qui est derrière l'appareil photo...

Fournitures : Bazzill, Noteworthy Die-Cut Artisan Edge Blue (Making Memories), Azure Leaves (Autumn Leaves), Blue Ribbon Quilt (October Afternoon), Rub-on (October Afternoon), Platforms Chipboard Alphabet – Black (American Crafts), Chipboard (Heidi Swapp), stylo noir.

Des projets pour les week-ends... un peu trop... couture : le projet du week-end dernier, Scrap : finir ce que j'ai commencé (!!), popotte : de petites choses pour mon petit loup qui sera en vacances !! J'espère avoir le temps de faire et de montrer !!!

Bonne journée

2 commentaires:

l'autruche bleue a dit…

très sympa cette page

Anonyme a dit…

Extra !!!!!!