mardi 7 octobre 2008

Soupe à la Grimace ??

Bonjour,

Le temps de se remettre de ses émotions et on reprend tout doucement, voir très doucement le chemin du blog et d'une routine "quasi" quotidienne entre la maison, le boulot, les activités à droite et à gauche et peut-être d'autres choses...
La vie de Maman reprend ses droits et on accepte avec bonheur bisous et câlins... et si un petit loulou vous dit que vous êtes "merveilleuse", il s'agit de le croire sans réserve. Surtout si deux minutes après, il vous demande "Dis, Maman, ça veut dire quoi "MERVEILLEUSE" ?" ^^;

Petite journée à la maison mais pas de cuisine car... plus rien dans le frigo même pas un oeuf pour faire un gâteau... J'aurais bien aimé gâter mon petit ventre-sur-pattes aujourd'hui, ce sera pour ce week-end.
Alors j'ai tambouillé un peu. Il y a ce baume qui est une vraie merveille. J'adore !! Et une huile pour les cheveux, tiré du livret des coffrets d'Aromazone. A tester...

Un peu de printemps alors que l'automne s'installe... Maximilien à Disneyland, le 1er mai 2007, ce n'est pas tout jeune. Et je n'ai toujours pas sorti les photos de l'été, il va peut-être bien falloir y penser bientôt. Page toute simple sous la direction de Manuela Jamet, pour un travail acryliques et transparents.
Fournitures : Bazzill, papier imprimé Imagination Project, Alphabet Chipboard Heidi Swapp, découpes en feutrines, distress, acrylique, feuille d'acétate... Et voilà !!

Je vous abandonne pour une lessive et une balade sous la pluie !!

Bonne journée !!

Aucun commentaire: