samedi 4 avril 2009

Et si on brunchait ??

Bonjour,

Un de mes meilleurs moments du week-end, c'est le repas de midi ou plutôt le brunch...
(Salade, tomate, quiche de courgette, muffins au mûres et aux framboises - fruits et yaourts hors de la photo)
Entre le petit loup debout depuis 7h30 (avec un peu de chance !!) qui a déjà déjeuné et qui réclame un vrai repas...
(Salade, tomates, feuilleté de légumes, yaourt maison, fraises, chouquettes, pâtisseries orientales qu'on a finalement mangé dans la soirée...)
et son papa qui émerge avec difficulté vers les 11h qui sans vouloir forcément attaquer par un "vrai" repas, rêve de douceurs régressives...
(Salade, tomates, betterave, muffins à la citrouille et à la mozzarella, crumpets - fruits et yaourts hors de la photo)
Le brunch m'offre une bonne solution sans oublier le grand plaisir que j'ai à tester les recettes glanées sur le web de blogs en blogs, dans les magazines ou au détour d'un livre de cuisine.
(Salade, tomates, œuf à la coque, muffins au fromage - chouquettes, fruits et yaourts hors de la photo)
C'est mon moment à moi... ma part d'apprentie chimiste, mon bonheur de maman... et ma folie de gourmande (ha... je crois justement que ce matin en me levant, je m'étais dis que ce serait mon premier jour de régime... il faut croire que c'est "un peu" raté !! - pfff ! aucune volonté ^^; )

En ce moment, on notera une addiction aux muffins (j'ai craqué sur un bouquin !!) mais le retour des tartes salées n'est pas loin...

Et vous, à quoi ressemblent vos matinées de week-ends...

Bonne soirée !

Aucun commentaire: