dimanche 5 avril 2009

HSE...bientôt Pâques

Bonjour,

Dimanche... et un week-end bien rempli.
Ce matin, nous sommes allés voir "Monstres contre Aliens", Maximilien a bien aimé et retenu un certain nombre de répliques... Moi, j'ai moins accroché, la VO ne devait pas être trop mal avec plus d'allusions et de clins d'oeil, je pense que je l'aurai préférée. Et puis mercredi sort "Ponyo sur la falaise", mais il faudra attendre la fin du mois pour une nouvelle balade dans les salles obscures en famille.

Samedi... c'était la préparation des décorations pour Pâques... Je n'ai pas fini le patchwork commencé il y a 15 jours mais de son côté Maximilien s'est bien appliqué et on finira la déco du panier avant le repas...
Allez... une petite semaine et nous serons en vacances...

Bonne soirée !

Aucun commentaire: