mercredi 29 avril 2009

La surprise "une histoire et au dodo"

Bonsoir...

Beaucoup de mouvements en ce moment. J'avoue que je n'arrive pas à suivre !! Il y a des semaines comme ça ^^;
Comme dirait Maximilien, "aujourd'hui, c'est ma stupide journée"... ! Si tu savais mon poussin..., il y a des jours...

Et puis, il y a tellement de choses à finir de raconter, il faut bien prendre les choses par un bout... voici justement l'histoire d'un petit colis...

Ce colis est arrivé depuis un moment à la maison mais entre les vacances et le retour de Maximilien... il n'a été ouvert que samedi soir.
avril2009_096avril2009_090avril2009_087

Au programme de ce swap "une histoire et au dodo", des cadeaux qui ont fait leur petit effet chez le loulou gâté et la maman !!
Tout d'abord, une "vraie" brosse à dents de "Grand", que l'on a dû étrenner immédiatement !
Un livre d'histoire super pour un petit garçon qui commence à perdre ses dents.
Des autocollants qui passionnent et qui racontent une histoire (dixit Maximilien).
Et une boîte à dents toute mignonette...

Merci Charlotttee pour ce partage et à très bientôt j'espère !

Bonne nuit...

Aucun commentaire: