dimanche 2 août 2009

alors...

Bonjour,

voilà... Une premiére journée de vacances entre somnolence, révisions, et "bon, ben... Je fais quoi ?"
Pas toujours facile de se retrouver en vacances... Il y a comme un sentiment de désœuvrement auquel il va falloir rapidement remèdier. D'autant que les retrouvailles sont pour aujourd'hui et que, à partir de cette date, stricte interdiction d'être fatiguée !! Et encore moins de ne pas être disponible à 100% pour mon Loulou.
En parlant du loulou qui profite bien avant un long voyage en voiture dans quelques heures, voici un petit retour en arrière avec une page faite à partir d'un défi de la cup des scrapuleuses. Sur le principe du 1,2,3,4,5...
Depuis cette photo, il a bien grandi... Mais il est toujours trognon !
Peut-être même qu'il aura aussi bien grandi durant ces 15 derniers jours...
Bon, j'avoue j'ai un peu trop surchargé ma valise de projets, et oui, c'était un peu lourd à l'arrivée en gare...
* Céline invitait à l'introspection et je n'ai pas résisté à emporter un mini mini kit pour avancer un mini mini album..
* une toute jeune maman d'un mini3 me réconcilie avec le tricot
* et deux envies de couture

oui je sais il parait que je suis en vacances...
*

1 commentaire:

stef et sa belette a dit…

bonnes vacances ! hiihih ! n tout cas une nouvelle jolie réal