jeudi 6 août 2009

Fabriquer des bijoux

Bonsoir,

Les vacances se poursuivent en douceur même si le temps devrait se gâter demain, on profite, on profite... Le nez à moitié dans les révisions car il faut être un peu sérieuse des fois que la chance se présentait à ma porte cette année... L'autre moitié à vivre le plus pleinement possible ces vacances avec mon Loulou - dont un super pique-nique avec une copine scrapuleuse. Et la troisième moitié (Ben, oui ! Il y a toujours une troisième moitié !) je me chouchoute et je me fais des cadeaux !!

Il y a quelques temps, j'ai craqué pour un petit livre présenté par la Droguerie. Il y a beaucoup d'idées et de choses charmantes à réaliser. Voilà, je suis tombée moi aussi dedans... l'envie de coordonner certains bijoux et tenues de préférence en fabriquant des BO et autres pendentifs.
Nous y voilà donc avec deux petits sautoirs pour agrémenter les tenues d'été... ça fait son petit effet !! et surtout j'adore !! Ainsi qu'une paire de boucles d'oreille avec de jolis boutons de bottines. De quoi occuper tranquillement mes soirées... bref du grand bonheur au final ^^; que je vous montre dès notre retour...

Bonne soirée

1 commentaire:

Bill a dit…

Livre très intéressant, en effet. Je l'utilise aussi pour certaines créations.


Amicalement,


Bill,

Fabrication de perles