dimanche 30 août 2009

HSE Août... fin de vacances ?!

Bonjour,

Revenue de vacances dimanche dernier, je n'avais pas eu le temps de me poser pour écrire quelques mots sur ce blog.
Heureusement, Poppy et le HSE me sortent de la torpeur qui accompagnait ces derniers jours... Et oui, reprise du travail, légère pression, envie de tout et envie de rien... bref... grosse envie de retourner en vacances de savourer le repos et la tranquillité des paysages d'Écosse...

Eilean Donan Castel

La vie a donc repris son cours avec les révisions pour mon examen (dans 10 jours), le sacrosaint henné pour faire fuir les cheveux blancs (et les poux qui se montreraient téméraire en cette rentrée des classes...), une expérimentation de poulet à la chinoise et de chili (recettes très prochainement), une commande de mousse au chocolat du Loulou - celui qui se dore au soleil sur la photo par une température de 16 degrés, pour sûr, on n'avait pas TROP chaud ! -, et deux tricots en cours. Reprise du scrap prévue pour le week-end du 12-13, j'espère !

Bonne fin de week-end, bonne reprise et bonne rentrée !!!

2 commentaires:

Tiphaine a dit…

Bonne reprise alors...

Anonyme a dit…

Bonne reprise ma grande!
j'ai hâte de voir les recettes,les tricots, etc....
Bisous