samedi 19 septembre 2009

Juste pour dire que je suis toujours là !!... Si, si...

Bonsoir,

Mon "papounet" s'inquiète de me voir délaisser ce blog... C'est que je reprends doucement mes marques dans la "vraie" vie, et sincèrement, ce n'est pas toujours très facile ces derniers temps. Une très grosse impression de décalage, de vivre parfois à rebours... voire même d'être complètement à côté de la plaque.

Bon, ce n'est pas bien grave. Il fait beau, on est dehors le plus qu'on peut, c'est déjà pas mal ^^;

Promis, j'essaie de préparer deux trois choses perdues parmi les articles pré-écrits il y a quelques temps, avant quelques nouveautés... promis, promis...

En attendant, une petite chansonnette, pour une fois que je m'intéresse à ce qui passe sur les ondes...

Bonne soirée !

Aucun commentaire: