dimanche 13 septembre 2009

Trico'13 - à la traîne

Bonsoir,

Non, non, je n'ai pas oublié... seulement, ce n'est pas fini... D'ailleurs, sur ce coup, je me suis fait avoir en beauté par mon loulou...
- Maman, tu ne fais jamais rien pour moi !!
- Bon d'accord. Maman va faire un petit quelque chose pour toi.
- D'accord !

En route pour acheter la laine...
- Maman tu vas me faire quoi ?
- Une veste. ?
- Ha...
- Tu as besoin d'une veste pour la rentrée...
- Oui mais Maman... j'ai envie d'un pull... ?
- !! On va voir...

Ben voilà, c'était tout vu et le modèle de veste de Emma est en train de devenir un pull...
(je vous passe l'épisode du choix de coloris pour la laine... il a aussi gagné... et c'est très joli d'ailleurs...)

Bientôt fini, j'espère...

Bonne soirée !!

3 commentaires:

nata a dit…

Alors, ça c'est rigolo !

la fée mimine a dit…

Ben je le savais que je n'étais pas la seule à ne pas avoir terminé !! En tous cas, c'est rudement joli jusque là, vivement de la voir terminée, et puis c'est quoi cette idée de nous faire faire des vestes pendant la rentrée des classes ,et pouquoi pas des plaids de 3m sur 6 ???

Anonyme a dit…

Courage Valérie! hihihi!
La laine est superbe! Bisous