mardi 17 novembre 2009

Enfin !!!

Bonjour !!

Enfin des nouvelles et enfin quelques pages.
Oui, tout va bien... et on croise tous les doigts pour que tout aille encore mieux.
Le repas du soir est prêt : soupe !! J'essaie de faire rapidement une compote si "l'homme" ne rentre pas trop trop vite !! (c'est à dire tout de suite après ce post).
Maximilien est en train de travailler sur la table de la salle à manger, quelques difficultés qui devraient se résoudre avec du travail - à condition de travailler correctement, cela va sans dire...

Ce soir, soirée Télé, je suppose, j'avancerai mon tricot ou un projet scrap !!
Mais j'ai promis des pages, alors les voici !!
Il y a quelques semaines, Denise Laborde a proposé un très joli projet sur Kesi'art.
Comme promis, je file à ma compote !!
Bonne soirée !

1 commentaire:

achebely a dit…

Superbe mise en page de cette série. Renvoie Maximilien pour prendre une nouvelle série de photographies... et surtout que nous puissions profiter de lui, il est si agréable !