vendredi 20 novembre 2009

Fin de semaine...

Bonjour...

J'avais promis des pages ??
Pas de soucis, il y en a une à la fin du post !! ^^;

J'adore aller de blog en blog. Avant, je le faisais à la maison sur l'ordinateur pendant mon petit dèj, maintenant avec notre "changement d'organisation familiale", je me réserve ce petit plaisir dans des transports peu bondés en partant ou en revenant du travail. Et ce, surtout depuis qu'on m'a fait découvrir "Netnewswire".

Cette semaine, je l'ai passée au chaud chez moi... presque au fond de mon lit. Elle s'achève, le week-end va commencer et les hommes seront à la maison. Adieu, calme, silence... et se la couler douce. L'entrée dans le week-end annonce pour moi, le retour au travail et une organisation de la maison à remettre très vite sur pied.

La blogosphère est une vraie petite merveille qui me fait découvrir d'autres merveilles... Alors, je partage...

* J'ai depuis longtemps une petite affection pour Cuisine Campagne de Lilo.
Au programme de ce week-end, disons samedi soir, j'ai bien envie de m'essayer à la Sagamité de truite fumée. Pas sûr que je me lance dans la confection des biscuits... on verra !! Par contre, rebelote, dés ce soir pour les crèmes à la vanille et au caramel... mais, je tente juste avec du lait cette fois. Et je confirme !! La recette du caramel est parfaite !!

* Pour les gourmandises, on ne résiste pas aux Brownies !!

* Cuisine toujours, Max s'étant exercé à faire pousser des graines, je vais sans doute me laisser tenter...

* J'ai adoré comme les autres semaines, profiter des paysages automnales de l'Allemagne et j'ai eu forcément envie de grandes balades en forêt. (Chéri, on prend la voiture ?? ou on construit une forêt dans la maison... ??)

* Côté scrap, j'ai découvert avec bonheur le blog de Chelsea. C'est whaou !!

* et pour ce qui est de l'injustice du jour, elle est ...
1 - j'ai aimé lire Anne of Green Gables et la saga qui a suivi, j'ignorais qu'il y avait un "avant" mais j'ai trouvé : c'est ici !! et Nippon Animation l'a porté à l'écran.
2 - je craque complètement sur les designs de Shinzi Katoh. BOUH !!! (Mais où est-ce que je vais bien pouvoir ranger tout ça ??)

Allez, on avait dit un petite page...
Bonne fin de semaine...

1 commentaire:

Marianne a dit…

Coucou!

Je connais le blog de Cuisine Campagne et j'adoooore les blogs de Toni Weber! Elle avait "Simple Sparrow" avant de venir en Allemagne, elle a bcp de talent...
Bon, qd tu descends si tu as le temps pour un p'tit café au Benedicte (ou ailleurs) ce sera avec plaisir... Pour les fêtes je te laisse deviner où nous serons...
Bisous