mardi 3 novembre 2009

Reprise ???

Allez on se secoue un peu et on remet un peu de vie sur ce blog !!

Retour de la saison des Bento(s) ??
Oui !!
Pas forcément facile de concilier travail, vie de famille, quelques loisirs et des envies de shopping.

Comme je vais chercher mon Loulou à la sortie de l'étude, le soir, mon espace de récréation s'est réduit depuis septembre à la malheureuse pause de midi. A occuper au maximum, donc.
Les lundis et mardis sont déjà pris par le club de scrap, de broderie (où j'avance à tout tout petits pas...). Le vendredi c'est mon petit temps rien que pour moi pour préparer mon week-end en toute sérénité... Relax relax... auto-massage & co. Le bonheur... mais pas le temps de batifoler...

Il me reste donc les mercredis et les jeudis pour la vie sociale et le shopping. Pas gagné, hein ? Hum, avec Noël qui approche, je ne crois pas avoir tant d'espace que ça pour les semaines à venir, au final...

Bref, la saison des bento est de retour... Alors autant en profiter pour se faire vraiment plaisir...
Aujourd'hui, pour accueillir salade, œuf dur et petits sandwichs, une boîte-vache m'a semblé du genre approprié. Ce, d'autant qu'aucune de mes boîtes à bento ne pouvait recevoir mes sandwichs convenablement.

Moi qui me posais la question de savoir ce que j'allais pouvoir faire de cette boîte cadeau d'une réunion Tupperware : voilà, c'est fait ! Boîte à bento !! LOL !

à très vite !! (il va falloir s'y tenir !)

Bonne soirée

2 commentaires:

Stephanie.D a dit…

J'ai eu la même boîte ! Et ma foi, elle me sert aussi de bento !

Marianne a dit…

Youpi les bentos sont de retour!!!!
J'espère que tu vas bien, je te fais plein de gros bisous!
Tu redescends qd à Lyon?