lundi 7 décembre 2009

Happy December # 4 -en voiture...

Bonsoir,
Oui, je sais... mon sapin... Il est tout beau mais pas de photo aujourd'hui. Il faut que j'y pense mais la priorité a été ce soir au nettoyage de petits pots de verre pour demain. ^^;

Hier, j'ai eu le bonheur de près de deux heures de cuisine : gâteau de riz, trouvé ici, c'est un régal que nous avons dégusté ce soir pour le dessert... soupe de carottes toute bête pour le loulou, améliorée pour les parents avec du lait de coco et de la coriandre accompagnée d'un cake tout simplement délicieux...

Mais mon petit bonheur du jour... jouer à la poupée... ^^;



En fait, j'ai fais un peu de rangement dans ma petite vitrine pour  y glisser cette Pinky's... motorisée. Arrivée cet été et à peine déballée, juste pour quelques photos.

Un peu d'été en hiver... ^^;

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: