mardi 1 décembre 2009

Premier jour de l'avent

Bonsoir,

Abandonné, le petit blog ?
Oui un peu.

Beaucoup d'émotions, d'épuisements nerveux et physiques. Beaucoup de questions, peu de réponses. Beaucoup beaucoup d'amour et au final, pour moi, peut-être un retour aux essentiels... Qu'il est long le chemin... qu'il est long !?

Heureusement, il fait bon à la maison, un gâteau tout bête cuit dans le four, le thé est encore brûlant... et dans une demi-heure, je serai dans le froid !! Arg ! Pas juste !!!

Alors en attendant, on se réchauffe, et on se fait de petits plaisirs... comme me l'a si bien appris ma maman... non, pas de beurre cette fois... je suis au régime depuis ce matin ! Je sais, ça ne ressemble pas du tout à un régime... Même pas honte ! LOL
Juste parce que le calendrier de l'avent commence à s'ouvrir aujourd'hui... j'ai eu un petit cadeau : un A4 de l'affiche de Ponyo. Et le DVD qui ne sort que le 23 décembre !! Attendre toujours attendre !! A croire que mon plus gros défaut est l'impatience... hum !?
Ben oui, juste un peu trop jalouse de mon Loulou qui patauge avec elle tous les jours dans son bain (enfin... presque... depuis 2 jours, le bain est envahi de Pokemon(s)...)
Serviettes de toilette et jouets de bain rapportés du voyage au Japon du mois d'avril
Mais à rester au chaud à la maison, on essaie de résoudre des énigmes... et on en trouve des tonnes... Alors qui pourra me dire qui est l'homme au chapeau jaune ? Jarod ? (Il faut que j'arrête de regarder la télé, moi !!)
Bonne fin de journée....

1 commentaire:

Marianne a dit…

D'abord j'adore ta nouvelle bannière, la photo est magnifique.
Ensuite, j'ai l'impression qu'on a traversé dernièrement et qu'on traverse en ce moment des périodes un peu similaires sur certains points... Ton post me parle!:-)
Je te fais de gros bisous!
A bientôt