samedi 12 décembre 2009

Happy December #7

Bonsoir,

Un week-end qui nous entraine vers le froid. Le calendrier de l'avent est bien entamé, on sent la fébrilité de celui (Maxou ??) qui compte les jours, deux à trois fois par jour... Arf !!
Nous nous comptons les jours qui nous séparent de quelques autres jours de repos, de quelques sorties... voire du bonheur de se blottir dans une couverture bien bien chaude, en se demandant si Noël sera "blanc".

Un aujourd'hui un peu cocooning (bon, d'accord... nous sommes aussi allés chercher le bulletin de notes du jeune élève de la maison.) Puis... je me suis enfuie pour une petite pause dans mes révisions et mon ménage (et... oui, il faut croire que je n'en sortirai pas...). Un petit plaisir rien que pour soi, ça ne se refuse pas... surtout si c'est pour gâter ensuite...

Au programme, ce soir chez Chloe.S :

pain d'épices cœur de fois gras et confiture de figues

cranberry chocolat blanc avec décors de fêtes

 Bon Appétit !!

3 commentaires:

Marianne a dit…

Ohlala Hummmmmmmmm! C'était bon? je suis sûre que oui!
Je te souhaite une bonne semaine!
Bisous

Shunrai a dit…

c'était super bon, Merci !!

Chloe.S a dit…

ouahhh j'avais pas vu ces photos! trop joli