lundi 10 mai 2010

Dans les arbres...

Bonjour,

Aujourd'hui, bonne surprise : les rayons du soleil ont éclairé ma matinée et surtout mon petit matin... Au moment où les odeurs s'éveillent.

Un petit mot tout d'abord pour vous dire que je me mets en pause. Mais je ne suis obligée que de mettre ma petite personne en pause, j'ai eu le temps de programmer quelques articles pour ce blog : je suis en 
retard de tant de choses qu'il y a largement matière...
Parfois, il s'agit de savoir se poser... se reposer pour que de bonnes choses arrivent encore alors... je vais être raisonnable...

Voici une petite page que j'ai rendu dans les temps pour le challenge de The Color Room. Mais qui traînait dans les choses à publier depuis... (oui toujours du mal à mettre le blog à jour dans les temps...)
Des couleurs chaudes, j'aime...


Bonne fin de journée

3 commentaires:

Marianne a dit…

Très belle page! Moi j'ai pas participé à cette palette, pas eu le temps ni l'inspiration! Et celle de cette semaine rude aussi! :-D
Bisous

VM a dit…

c'est fou, j'arrive pas à faire la différence...c'est du scrap pur ou du digi??
bizzz

Shunrai a dit…

Ah ça y est ninie, j'ai compris ta question de la dernière fois !!
Mes pages, c'est du "scrap pur" ;-) pas encore eu la force de tenter le Digi...