lundi 3 mai 2010

Knit & crochet Blog Week - je fais du rab ;-)

Bonjour,

La blog week est finie mais il y avait un thème joker et j'avais l'inspiration aujourd'hui...

Joker
Bien équipé
As-tu un outil particulier pour le tricot / crochet que tu aimes utiliser ? Peut-être est-ce une vieille paire d'aiguilles tordues qui  appartenait à quelqu'un de spécial ou un crochet en bois de rose fait main dont tu adores le contact ? Écris au sujet de ce que tu aimes.


L'équipement pour le tricot s'est longtemps réduit aux aiguilles à tricoter en métal que j'empruntais au gré des besoins. Ma première paire d'aiguilles en bois date de mon séjour au Japon. Mais pas du bois de rose.
Depuis un an, j'ai commencé a investir dans des aiguilles Knitpro (Symphonie) en bois, en commençant par des aiguilles circulaires puis j'ai eu l'occasion d'acquérir des aiguilles droites. J'adore leur façon de glisser, c'est un grand bonheur. A un tel point que travailler sur des aiguilles en métal est devenu presque une torture... Il va falloir que j'investisse dans des petits numéros prochainement...

Bonne soirée

Aucun commentaire: