mercredi 30 juin 2010

coupe du monde de foot ou de scrap...

Bonjour

Comme promis hier voici des pages !!
Et oui ! Enfin.

Depuis le début de la coupe du monde j'ai un peu travaillé. Je me suis aussi laissée tentée par les ateliers proposés par Céline Navarro pour cette période pleine de testostérone. Malheureusement, il n'y a pas de monsieur foot à la maison... On a juste suivi les trois matchs de la France et ceux du Japon. Résultat, peu de soirées à scraper et juste un petite participation pour les trois premiers ateliers.


Première page juste sur le combo de couleurs.
J'ai vraiment craqué sur cette photo prise en avril sur le parking de l'aquarium de La Rochelle. Petit moment de relâche des hommes après une petite heure de route.


Deuxième atelier. Retour à l'album Japon. Je n'ai pas vraiment l'impression que les fausses couture rendent si bien que ça.


Troisième page... pour finir... je me suis bien amusée !!
Voilà, maintenant, il faut que je trouve la force de faire les trois ateliers suivants... et dire que je me suis aussi inscrite pour un jeu cet été (deux pages par semaine)... La grosse angoisse, c'est en fait que mon imprimante m'a lâchée et je n'ai plus beaucoup de photos en stock...

En attendant que tout rentre dans l'ordre...
Je vous souhaite une bonne nuit...

Aucun commentaire: