mardi 8 juin 2010

Séries-maniaque ? moi ? Non !!

Bonjour,


Boooouuuuuuuh !!
La Coupe du Monde arrive... et ça veut dire plus de séries à la télé... (et soirées foot... aussi...)
ça faisait un petit moment que je voulais faire mon petit bilan des dernières semaines côté séries.
- Et alors tu as regardé quoi !!?

Comme je m'endors un peu trop facilement devant les films à la télé, je l'ai déjà dis je crois, j'ai une affection toute particulière pour les séries tv surtout lorsque je peux faire autre chose à côté - ah, je l'ai déjà dit aussi... ^^;

Ces derniers temps, ça a été orgies de séries à la maison, c'est bien mes tricots ont bien avancés - mes broderies moins !!

Lundi - The Closer. Un grand bonheur cette série. J'ai craquée dés le tout premier épisode, c'était il y a longtemps. Les relations entre les personnages, les enquêtes, la dame avec sa grande bouche. Il faut absolument qu'elle arrête de manger ces gâteaux à longueur d'épisode : rien qu'à les voir je prends 10 kg - et elle pas un gramme !! Bref, pas bon pour ma ligne...
Mardi - Dr House mais là on a aussi fini la nouvelle saison et on est passé aux rediffs. Alors il reste Warehouse 13 qui passe sur la TNT
Sympa et c'est tout idéal pour un projet loin du jersey et du point mousse... mais c'est fini aussi...
Mercredi - Esprits Criminels et Lost. RAS.  Mais Lost, c'est plus le vendredi ou le samedi pour moi : je dors déjà à l'heure de diffusion !
Jeudi - Lie to me. YES !! Ah ! une seconde saison qui démarre bien !!
Vendredi - NCIS Los Angeles sympa mais pas autant que la série originale. Je sais, je suis super bon public ^^;
Samedi - rattrapage du retard sur les enregistrements de la semaine.
Dimanche - Les experts. C'est fini... Qu'est-ce qu'on fait le dimanche  ?? Ben rattrapage de la semaine, si il y en a encore !!

Bon... retour à la réalité. Avec la Coupe du Monde, tout ça s'arrête. Il va falloir survivre... Même si j'entends des promesses de ne pas être devant le foot tous les soirs...

Peut-être qu'en faisant quelques stocks de DVD, je n'en sortirai... Ah ! True Blood !!

Bonne soirée !

2 commentaires:

betti a dit…

Hi flûte j'en loupe des séries moi, je laisse toujours mon hom choisir le programme ...... sauf le mardi ou je ne loupe pas un épisode de Dr HOUSE, mais snif snif la saison est fini.
Vite la suite, pitié TF1 !!!

Shunrai a dit…

Je sais... c'est dur ;-) Courage !!