mardi 29 juin 2010

Gros week end !

Bonjour,

Déjà mardi !!
La chaleur, de petits problèmes (on va dire ça) avec le nouvel ordinateur et l'imprimante photo... (et zut ! en panne)
Bon, la vie continue.

Le résumé du week-end donc.
J'aurai pu vous mettre quelques photos du spectacle de samedi mais elles sont saturées de rouge. Et un peu de pudeur sur ce grand évènement pour lui, n'est peut-être pas si mal.
Maximilien a participé à son premier et dernier gala de danse. Dommage, il était trop mignon !
Pendant que les mélodies de Michael Jackson s'égrainaient alors que le spectacle s'achevait. Maximilien a dit au revoir à son professeur de danse... En lui disant : "Je ne ferais plus jamais de danse". C'était entendu entre nous trois depuis longtemps... Pression sociale... d'une certaine façon. Car même si beaucoup de ses copains étaient un peu admiratifs, ce soir là, c'était un peu trop pour lui de faire quelque chose de différent des autres petits garçons de son âge.
On verra ce que le temps fera de cette envie... Petit secret du jour : je sais qu'il a la chorégraphie de Captain EO dans la tête depuis quinze jours, je l'ai surpris à tenter quelques pas dans le couloir de l'entrée... :-)

Le dimanche, c'était petit pique nique entre anciens amis... de 20 ans !!
Maximilien nous a tous bien épuisés, comme si la chaleur ne suffisait pas.
Nous nous sommes promis de rendre visite aux propriétaires du sympathique restaurant "Sous les cerisiers", lors d'une prochaine sortie en amoureux
Le Maxou s'est aussi fait une copine... leçon de chose en direct ^^;

Vole ma belle :-)

Bon demain, j'essaie de mettre des pages.

Bonne soirée !!

Aucun commentaire: